14 & 15 octobre 2017 : Séminaire sur les corps énergétiques pour thérapeutes

Ce séminaire de deux jours est composé d’un premier niveau d’enseignement et de pratique sur les dimensions des structures énergétiques qui composent l’être humain. Il s’adresse aux thérapeutes en énergie désirant approfondir leurs connaissances , développer davantage leur ressenti et obtenir des outils énergétiques supplémentaires pour travailler sur les corps énergétiques.

L’exploration des corps énergétiques vous amènera à mieux écouter les trames énergétiques de chaque corps, à ressentir leurs rythmes et leurs mouvements en utilisant les mains et votre ressenti. Vous apprendrez à ressentir les zones de souffrance –de distorsion (blocages, fissures, présence entité, etc.) , à lever ces blocages énergétiques et à effacer les mémoires perturbantes.:

Egalement, vous apprendrez d’un autre corps énergétiques appelé ‘’le Cocon’’. Ce corps est la conscience de l’univers, la conscience du Tout. Pour être bien aligné à la conscience du Tout, il est important que ce corps respire librement.

Ce séminaire est davantage tourné vers la pratique. Les outils présentés sont le fruit de mes 35 ans d’expérience dans le monde multidimensionnel.

Animé par Francine Rhéaume, médium et thérapeute multidimensionnelle (www.francinerhehaume.com)

Date: 14 et 15 octobre de 9h30 à 16h30
Coût: 300$ (inscription obligatoire / 50$ de dépôt non remboursable)
Lieu: 1705, avenue Victoria à St-Lambert (Salle La pensée)

Information et inscription :
Ginette Savoie
(514) 208-4994
www.ginettesavoie.com