22 septembre 2018 à St-Célestin : Atelier avec l’univers des élémentaux, les capes et les boules de lumière

Les élémentaux sont les petits êtres qui vivent dans la nature, le « Petit Monde ». Ils s’occupent de la circulation d’énergie entre les mondes et notre monde. Ils travaillent avec les forces primordiales de notre Terre,  soit tous les êtres vivants comme les végétaux , les minéraux et les 5 éléments : l’éther, l’air, la terre, l’eau et le feu.

Première partie : Les élémentaux

Les farfadets se promènent dans les plans inter-dimensionnels. Ils sont nos liens entre les mondes. Ils nous ouvrent des portes vers d’autres dimensions. Ils sont très taquins.

Les lutins travaillent au niveau de la joie et de la créativité. Ils se promènent dans les plans inter-dimensionnels. Énergie plus douce et enfantine que les farfadets. Ils nous amènent la joie de l’enfant intérieur.

Les elfes sont très sages et intelligents. Ils proviennent d’une civilisation très ancienne et avancée. Ils travaillent au niveau de notre mental et de la communication. Ils donnent des cadeaux de minéraux, des lumières des outils énergétiques, des sceptres et autres outils. Ils ne sont pas toujours disponibles  et n’apparaissent pas toujours quand on les appelle. Ils sont plus des humains, humanoïdes.

Les fées se promènent dans les plans inter-dimensionnels. Elles portent des énergies nourrissantes, revitalisantes, de joie et de guérison. Elles aident notamment dans les jardins. On pense aux jardins de Findhorn dont les créateurs se branchaient aux élémentaux pour apprendre à bien installer les jardins qui ont, ensuite, été très productifs et luxuriants. Elles sont aussi présentes quand on travaille en énergie pour nous guider et nous donner des outils.

Les gnomes sont reliés à la terre, au jardinage, à la respiration de la Terre. Civilisation très ancienne.  Ils sont reliés aux minéraux, pierres, cristaux…

Quand on est en lien avec eux, ils peuvent aussi nous aider à dégager et même  guérir les espaces.

Cet atelier  se veut ludique. On y travaille nos sens de façon pratique et vivante. Nous irons à la rencontre du « Petit Monde » pour faire des voyages dans l’imaginaire qui nous permettent :
– de contacter leurs univers,
– de contacter leur force, leur capacité et de travailler en collaboration avec eux,
– de vivre de la guérison,
– de recevoir des élixirs énergétiques,
– de pouvoir retourner dans leurs univers pour des questions et des réponses reliées, notamment, à vos jardins, à votre lien à la terre.

Pendant ces voyages, votre corps va s’allumer et se réveiller, comme si on se mettait en conscience avec notre matière qui s’allume. La conscience multidimensionnelle devient plus vaste et ouverte.

Nous rencontrons d’autres personnages ou animaux mythiques. Ils sont autour de nous et  sont reliés à la terre tout comme les animaux, les plantes et tout ce qui vit. Ils sont aussi reliés à des éléments comme l’air, l’eau, la terre, le feu et etc…. On se relie à l’énergie fondamentale exprimée sous plusieurs formes.

Deuxième partie : Les capes et les boules et de lumière

Je vous conduirai aussi à découvrir, créer et travailler avec des sphères et des boules de lumière, lesquelles éveillent les dons, dégagent, nettoient et inspirent la créativité. Vous en expérimenterez différentes formes qui vous permettront d’augmenter votre savoir cellulaire, car nous sommes tous des librairies remplies d’informations et c’est une façon d’y avoir accès (ce ne sont pas les librairies akashiques).

Ceci est un voyage ludique, puissant et créatif.

Nous sommes dans un univers magique et la magie est reliée à la créativité pure. Aucune limite, aucune restriction. Par contre il y a des lois dans l’invisible et des structures énergétiques que nous verrons ensemble.

Date et heures : 22 septembre 2018 de 9h30 à 16h

Lieu: Énergie Céleste
845 Rue Marquis
St-Célestin, QC J0C 1G0
www.boutiqueenergieceleste.ca

Coût: 100 $
Un acompte vous est demandé lors de l’inscription de 30 $

Places sont limitées  à 12 personnes. Faites vite !

Inscription :
Johanne Pépin : 819-229-3357
Courriel : johapepi@cgocable.ca
https://www.facebook.com/events/1852599004771886/Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer