Témoignages

Francine, nous tenons à te remercier, ma fille et moi, du long stage que nous avons passé avec toi à Montréal et à Québec cet été. Durant ce cours privé, nous avons tant appris ! Sur nous-mêmes mais aussi sur le vaste monde grâce à tous les outils que tu as enseignés. Le champ de nos possibles s’est considérablement développé. Tes techniques sont originales, ta manière d’enseigner très généreuse et pédagogue : c’étaient les ingrédients pour faire de notre été canadien un véritable succès. Un immense merci !
Amitiés,
Martine & Loredana, Suisse

* * *

Lors de ma dernière séance avec Françine Rhéaume (12 octobre 2015) j’étais entrain de préparer une infection pulmonaire +++. Quand elle s’est calé sur moi elle a senti qu’il lui fallait travailler en contact avec mon dos en premier lieu alors qu’habituellement elle commence loin du corps pour s’en rapprocher peu à peu.Je me suis donc assise dos face à ses mains. Elle a ressenti un gros trou au niveau de tout mon dos  comme si j’avais reçu une bombe.
Images de guerre ??? Elle a longtemps travaillé sur ce trou jusqu’à le résorber, le boucher, le cautériser. Puis elle a ressenti une brèche, non cicatrisée à gauche sous la clavicule près du cœur. Elle s’est donc mise à «  suturer «  cette brèche, cette cicatrice. Cela a pris un certain temps.
A la fin de la séance elle m’a conseillé de m’entourer :
D’une lumière orange dorée pour régénérer revitaliser le système,la matière.
D’une lumière vert émeraude pour guérir.
D’une lumière violette pour m’aider à voir clair, sorte de protection spirituelle.
D’une lumière argent pour une protection occulte.
Pour continuer à dissoudre et cautériser : envoyer de la lumière d’un bleu laser électrique le long de ma colonne vertébrale.
Les deux jours qui ont suivi ont été très difficiles à vivre, je suis resté au lit, très agitée avec transpirations et migraine constante que même les aspirines n’arrivaient pas à calmer !!!
J’ai fait un rêve incroyable : j’étais toute recroquevillée dans mon lit, car dans mon squelette surtout au niveau des omoplates et de l’acromion, je cachais sous mes os des pansements « microscopiques » pour pouvoir soigner des gens qui en auraient besoin ! Personne ne devait le savoir (sauf moi bien sur !!!) car en cas de besoin j’étais là et je pouvais proposer mes services ,mes pansements et ainsi sauver des vies.C’est comme si je gardais un secret.
Trois semaines plus tard  je peux dire que ce qui m’est arrivé c’est que je me suis consumé,
je suis morte à une partie de moi même afin de pouvoir naître à une autre partie.
Cela m’a permis d’opérer un changement de niveau de conscience.
Quatre mois plus tard : je fais un travail avec quelqu’un qui m’a appris à m’enraciner et de là  pouvoir monter ouvrir vers le haut , l’univers ,et capter des informations subtiles.
La séance avec Francine a sans aucun doute aidé à ce changement de niveau de conscience.
Rendre Grâce !
Marie Véronique Guillon, Paris 13 Février 2016 

* * *

Merci à Francine de ces voyages dans des Univers différents, de m’avoir permise de voir mon guide Druidique, une première pour moi!
Je laisse le temps me guider pour m’indiquer les cadeaux que j’ai reçus, mon corps et mon esprit intégrer les informations  qui sont arrivées.
Je te remercie aussi de cette confirmation de ressentis que je développe de plus en plus et où j’avais encore des doutes. Maintenant, je m’autoriserai  quand quelques chose me titille.
Une belle expérience à vivre pour Soi…
Nathalie, novembre 2015

* * *

J’ai découvert avec Francine l’espace très vaste dans lequel elle invite notre conscience à s’exercer, la simplicité de ce voyage intérieur qu’elle accompagne, et le fait qu’elle propose des modes de guérison où l’on se sent partie prenante. Tout n’est pas réglé d’avance dans l’esprit du thérapeute, sur ce qui doit advenir, j’ai plutôt l’impression qu’on cherche ensemble le meilleur pour soi. Et la guérison est profonde et pérenne. Merci infiniment.
Christine C., Lyon, France, 2015

* * *

Allo Francine,
juste un petit mot pour te dire que depuis la fin de semaine, ma vision c’est grandement améliorée, je vois davantage ceux qui travaillent avec moi lors des soins. Comme, par exemple, une journée, j’ai vu les médecins de lumière dire, avant que le soin commence, ok on l’amène à la salle d’opération et il y a eu en effet une opération qui s’est fait sur ma cliente au niveau du cœur puis, une autre fois, j’ai vu un genre de physicien regarder le pied d’une autre cliente avec une loupe et quand je lui ai demandé si elle avait quelque chose au pied droit, elle m’a répondu que oui mais que les médecins ne pouvaient voir ce qu’elle avait. En fait, il y a eu tout plein de visions comme ça et j’entre plus facilement en contact avec les fées aussi. Bref c’est super !
Eliane B., Québec, 2015

* * *

Atelier niveau 1:
À chaque fois que j’expérimente de nouveaux outils (sphères et capes), mon troisième s’ouvre davantage. Maintenant, je peux contacter les fées et les elfes plus facilement. En me promenant en forêt ou à la maison, je contacte plus aisément les êtres de la nature. Après cet atelier, mon lien avec la terre s’est solidifié, que se soit avec les élémentaux ou les gardiens. J’adore retrouver mes connaissances.
Maude Tardif, 2015

* * *

Atelier niveau 3:
Cet atelier était le deuxième que je faisais avec Francine, il m’a permis d’élargir mes perceptions et de retrouver davantage mon potentiel créateur. À chaque fois, je retrouve mes outils dans l’énergie, que se soit des potions, des sceptres, etc. Après l’atelier, j’ai commencé à voir de plus en plus de choses, ma vision s’est affinée. Je suis entrée dans le champ de possibles et je me rends compte que notre pouvoir est illimité. Après les ateliers, j’ai rencontré les lutins (pas au village du père Noël), les maitres du temps et j’ai perçu des déesses. Ce n’est qu’un début.
Maude Tardif, 2015